Chemise de combat Arktis Atlas

Nouveau produit

Chemise de combat Arktis Atlas

Découvrez la chemise Atlas Arktis Limited, désormais résistante au feu et disposant d'une meilleure respiration.

Plus d'info

138,90 €

- +

 
Description

Chemise de combat Arktis Atlas

Cette nouvelle chemise conçue par Arktis Limited a été développée principalement pour deux raisons: accroitre la résistance au feu et disposer d'une meilleure évacuation de la transpiration.

Le corps de cette chemise est fabriqué en Jersey ignifugé de couleur sable, répondant aux normes EN 533. Ce tissu favorise par ailleurs l'évacuation de la chaleur, y compris avec le port d'une protection balistique.

Les manches, elles, sont conçues en coton résistant aux flammes, et en RipStop, un tissu résistant à l'abrasion et aux déchirures. La structure des coudes a été renforcée et des protection supplémentaires peuvent y être ajoutées grâce à un logement prévu à cet effet.

Les manches peuvent être réglées au poignet et des poches à glissière et boutons pression y ont été disposées. Patchs et écussons peuvent être apposés grâce à la présence de supports auto-aggripants.

Au niveau du cou, une fermeture permet l'ouverture afin de réguler votre température. L'intérieur de la fermeture et le col sont munis d'une doublure afin d'éviter toute irritation de la peau et accroître votre confort.

La chemise Atlas dispose d'une grande solidité et d'une qualité sans pareil, comme l'ensemble des produits Arktis.


La boutique Equipements-militaire.com attire l'attention de ses clients sur le fait que les tailles Arktis sont des tailles anglaises. Nous vous conseillons donc de choisir une taille inférieure à votre taille habituelle.

 
Charte des Tailles

Charte des Tailles Arktis Ltd. - Equipements-militaire.com

 
Besoin d'aide ?

Contactez-nous par email à atsascensio@icloud.com

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu

Comparer 0